Comment participer aux randonnées ?

Regarde le programme des randonnées à venir et contacte-nous pour nous prévenir de ta venue. Cela te permettra de nous rencontrer et de découvrir le fonctionnement de notre association. La première marche est gratuite, tu devras seulement t’acquitter des frais de covoiturage.

Ensuite, il y a deux possibilités :

• adhérer : cela te donne accès aux week-ends, aux rencontres conviviales, à l’espace membre du site internet et au forum ; en contrepartie il t’est demandé de coorganiser au moins deux randonnées par an
  • régler 3€ à chaque randonnée effectuée : intéressant si tu penses venir peu de fois au cours de l’année!

Quelles sont les modalités d’adhésion ?

Pour une première inscription, il faut avoir entre 20 et 45 ans (l’adhésion est possible jusqu’à la veille des 46 ans). Un adhérent qui atteint 46 ans peut continuer de faire partie de l’association.

Les tarifs sont les suivants :

Période d'inscription janvier à mars avril à juin juillet à septembre octobre à décembre **
Tarif plein 18€ 13€50 9€ 18€
Tarif réduit * 12€ 9€ 6€ 12€

* étudiants, minimas sociaux, chômeurs

** l’adhésion vaut pour toute l’année suivante

À chaque randonnée s’ajoutent les frais de covoiturage et éventuellement le prix de la boisson prise au café lorsque le goûter y a lieu.

L’association participe financièrement aux événements conviviaux qui ponctuent l’année (soirée dans un bar nantais, galette des rois, restaurant de printemps, pique-nique estival) et le reste est à la charge des participants.

Adhésion en ligne

Il est possible d'adhérer en ligne via le bouton ci-dessous (une carte personnelle sera téléchargeable en fin de procédure, elle fait office de bulletin d'adhésion)
Mais vous devez avoir fait au moins une randonnée découverte avec l'association avant de vous inscrire.

Télécharger notre bulletin d'adhésion (inutile si adhésion faite en ligne)

Tu peux nous remettre ton bulletin d'inscription lors de ta prochaine randonnée.

2023 - Bulletin d'inscription.pdf

Lire les consignes de sécurité, les statuts et le règlement intérieur

Pour un bon fonctionnement de l'association, nous te recommandons de prendre quelques minutes pour lire les documents suivants.

Consignes de sécurité
2022 - Consignes de sécurité.pdf